Kinshasa - RD Congo : dimanche, 15 décembre 2019 -
A propos
Site map
Contact
Information continue en RD Congo et dans le monde
Accueil
Actualités
En Bref
Culture
Provinces
Technologie
Â
Google se réorganise et devient «Alphabet» :
Ne dites plus Google mais « Alphabet ». Toutes les sociétés du géant des nouvelles technologies seront désormais représentées sous ce nouveau nom. Alphabet devient la « maison-mère » de toutes les activités de l'entreprise américaine. L'objectif affiché de ses dirigeants est d'être plus transparents et plus inventifs. Avec notre correspondante à Washington, Anne-Marie Capomaccio Lorsque Google devient « Alphabet », les fées de la finance se penchent sur le berceau de la nouvelle entité. Ce changement de nom marque une restructuration du géant des nouvelles technologies. Le monde entier connaît le moteur de recherche, la messagerie Gmail ou encore la pateforme de vidéos YouTube. Mais la société se diversifie en permanence avec certains produits que l'on n'associe pas forcément à Google, comme Calico qui travaille sur des médicaments contre le vieillissement ou la recherche contre le cancer. La dernière innovation du géant internet américain, la Google Car, la voiture sans chauffeur, est expérimentée en ce moment aux Etats-Unis. La Bourse salue cette annonce Google est donc une société en permanente évolution, et qui craignait de perdre en visibilité. C'est ainsi, expliquent les fondateurs, que l'idée d'Alphabet est née. L'objectif affiché de la direction en Californie est la transparence, qui doit permettre de rassurer le monde de la finance et d'attirer les investisseurs. C'est manifestement pari gagné. Car si cette annonce-surprise a été faite, comme c'est la tradition, à la fermeture de Wall Street lundi, le titre Google a bondi de plus de 7% après la clôture. Le nouveau Google conservera notamment le moteur de recherche, les activités publicitaires, YouTube, le système d'exploitation mobile Android, les cartes Maps ou encore Gmail. Les activités annexes, plus éloignées de son cœur de métier comme Calico ou Nest (objets connectés), seront elles regroupées au sein d'Alphabet. La holding Alphabet sera dirigée par Larry Page, le co-fondateur et directeur général actuel de Google qui cèdera sa place à l'actuel vice-président du groupe Sundar Pichai. Et elle sera cotée en Bourse en lieu et place de Google. Avec RFI.fr
(mardi 11 août 2015.)
Le titulaire d'un compte Facebook peut désormais choisir un e-héritier :
Facebook annonce ce 12 février 2015 le déploiement d'une nouvelle fonction : celle-ci permet aux membres du réseau social de désigner une personne qui sera chargée de gérer leur compte après leur décès.  Cette fonction, Legacy Contact, n'est pour le moment accessible qu'aux Etats-Unis mais Facebook va la déployer petit à petit dans d'autres pays. Elle apparaît dans la partie sécurité des paramètres du compte et permet de choisir un contact qui « héritera » dudit compte. Cette personne peut être un membre de la famille ou un ami, peu importe. Une fois désignée, elle sera avertie par un message et devra donner, ou non, son accord.  Dès que Facebook sera averti du décès d'un de se membres, sa page sera transformée en mémorial et l'expression « Remembering » (en souvenir de) apparaîtra au-dessus du nom du titulaire du compte. Son contact désigné pourra alors y épingler un dernier message en haut de sa Timeline, accepter de nouvelles demandes « d'amis », mettre à jour les photos de profil et de couverture.  Il ne pourra en revanche pas se connecter comme le titulaire de la page et voir ses messages privés. Enfin, si le titulaire du compte l'y autorise, le contact « héritier » pourra aussi récupérer une archive de tout ce qui aura été partagé sur ce compte Facebook (photos, messages et contenu du profil).  Cette nouvelle possibilité s'ajoute à ce que proposait déjà Facebook : à savoir la suppression pure et simple du compte ou sa transformation en mémorial.  @01net.com
(jeudi 26 février 2015.)
Microsoft Word et Powerpoint accessibles gratuitement depuis les mobiles :
Microsoft a annoncé jeudi la mise à disposition gratuite sur les smartphones et tablettes d'une version allégée de ses produits vedettes, la suite Office regroupant le traitement de texte Word, le tableur Excel et les présentations PowerPoint. L'ouverture d'Office à l'écosystème du grand rival Apple avait été l'une des premières grandes ruptures imposées par le nouveau patron du groupe informatique américain, Satya Nadella: une application Office pour la tablette iPad avait été lancée fin mars. Payer pour des fonctionnalités élargies uniquement Son utilisation nécessitait toutefois jusqu'à présent le paiement d'un abonnement à Office 365, la version dématérialisée en ligne de la suite de bureautique.L'application mobile d'Office sera désormais utilisable gratuitement, même si Microsoft souligne dans l'un de ses blogs officiels que l'abonnement à Office 365 permettra d'accéder à «des fonctionnalités d'édition et de collaboration élargies, un stockage illimité sur OneDrive, une intégration avec (le service de stockage en ligne concurrent) Dropbox et une série d'autres avantages». Une version adaptée à l'iPhone L'abonnement reste également nécessaire pour utiliser les logiciels d'Office sur un ordinateur classique. Outre l'application pour iPad qui, selon Microsoft, a déjà été téléchargée plus de 40 millions de fois, une version adaptée à l'iPhone d'Apple est également lancée jeudi.Microsoft promet aussi pour l'an prochain une autre application Office pour les tablettes de diverses marques utilisant le système d'exploitation Android de Google, ainsi qu'une version optimisée pour son prochain système d'exploitation Windows 10. Plus d'un milliard d'utilisateurs Microsoft revendique plus d'un milliard d'utilisateurs dans le monde pour Office, qu'il vendait traditionnellement sur supports physiques (disquettes, puis CD) mais qu'il s'efforce de plus en plus de proposer sous forme d'abonnement en ligne (Office 365) car cela représente une source de revenus plus régulière (Avec 20minutes.fr) Â
(samedi 08 novembre 2014.)
L'ambitieux projet anti-cancer de Google :
Pour permettre de diagnostiquer le cancer avec précision, le géant internet américain Google a dévoilé mardi un nouveau projet de recherche. Il sera question pour une équipe de scientifiques d'étudier la possibilité d'utiliser les nanoparticules dans la détection de la maladie. "Les nanoparticules pourraient être ingérées sous la forme de comprimés afin de pénétrer dans le sang," explique la firme américaine dans une note de présentation du projet. "Elles seraient conçues pour repérer et se fixer sur un type particulier de cellules, comme les cellules tumorales." L'étape suivante, le diagnostic à proprement parler, consistera à associer les nanoparticules ingérées "à un objet connecté équipé de capteurs spéciaux". Selon les précisions de Google, différentes techniques de transmission non invasives, comme les ondes radio ou lumineuses, sont étudiées dans le cadre de la recherche. "Nous proposerons la technologie sous contrat de licence à des partenaires, afin qu'il développent des produits dont l'efficacité et la sécurité pourront être testés lors d'essais cliniques", indique encore le groupe américain. Le projet est piloté par "Google X", la branche du géant internet travaillant sur des projets futuristes comme les voitures sans chauffeur (Google Car), les lunettes interactives (Google Glass), ou le projet Loon utilisant des montgolfières comme relais internet. (Avec BBC)
(mardi 28 octobre 2014.)
Le nom de domaine "Ebola.com" vendu pour plus de 170 000 euros :
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. L'épidémie d'Ebola a permis aux propriétaires du nom du site internet Ebola.com de réaliser une belle opération financière en revendant leur nom de domaine pour plus de 200 000 dollars (170 000 euros), vendredi 24 octobre. Le vendeur du nom Ebola.com est l'entreprise Blue String Ventures, basée dans le Nevada, qui se décrit comme une société investissant dans des noms de domaine et de marques sur internet. L'acheteur est une société établie en Russie, appelée WeedGrowthFund, connue auparavant sous le nom de Ovation Research. Le site Ebola.com contient des articles sur la maladie et des réponses aux questions les plus fréquentes sur la fièvre hémorragique qui a causé la mort de près de 4 900 personnes depuis le début de l'année. La société a déboursé 50 000 dollars (40 000 euros) en liquide, ainsi que 19 192 actions de la société Cannabis Sativa, qui promeut l'usage médical de la marijuana, pour un montant de près de 170 000 dollars (134 000 euros). Les raisons derrière la vente du nom de domaine ne sont pas connues, mais le patron de Cannabis Sativa, l'ancien gouverneur du Nouveau-Mexique GaryJohnson, a déclaré publiquement penser que le cannabis pourrait être utile dans les traitements pour soigner le virus de la fièvre hémorragique. (Avec francetvinfo)
(samedi 25 octobre 2014.)
S'abonner à ce flux RSS
Choosing The Best Printing Service For Your Printing Needs
Printing providers which encompass industrial, educational and scientific areas have become a serious industry today. Many companies give preference to best printing services for his or her advertising requirements and all printing needs.
Locating greatest printing service is just not a straightforward task. There are totally different factors that may make it easier to in selecting one good service which meets all your printing requirements.
These factors embrace:
Whether the corporate can provide providers for both offset as well as digital printing? If this facility is available, you will get all your printing work performed from one dependable source.
Offset printing is meant for dealing with bulk orders. Very large quantities of prints may be created and reproduced at affordable costs. Unit prices drops as order quantities increase.
Digital printing is suitable for smaller portions of print. This process enables direct printing with out use of mechanical processes like plate production or film stripping.
A second factor
in decal quan tan phu
number of finest printing companies is the product it handles. You will benefit from a printing service that handles large range of products. An enormous advantage with such an organization is that you do not have to run to completely different companies for getting completely different products.
The merchandise that one finest printing services should provide embody: enterprise cards, catalogues, brochures, calendars, door hangers, envelopes, letterheads, newsletters, greeting cards, posters, stickers, flyers and labels. The perfect printing service ought to have facility for format printing of large posters and vinyl banners. It also needs to present different options for customisation.
One other essential factor in deciding finest printing providers is the help it offers to purchasers, like free proofs, project estimates at no extra value and free assessment of files.
One more factor that may differentiate one finest printing service from one other abnormal service is the response time. If you want something to be printed on quick notice, the best printing service supplier will all the time be able to supply you high quality product in shortest possible time with out printing errors. Such situations arise more usually and you need to rely absolutely for categorical service on your printing service.
Thus the best printing services would be the one which could be set up for various printing processes and merchandise, which could be very fast to respond and produces high quality of printing.
Faits insolites
Etats-Unis: Elle donne naissance à des jumelles de deux père…
Travailler nus durant un mois, les employés d'une entreprise américaine ont tenté l'experience.
Elle a épousé un chien!
Brésil : Ronaldinho déménage... ses voisins ne cachent pas leur joie !
Société
Scientifiquement prouvé, le mariage fait grossir !
La République dynastique du Congo
L'église protestante de France va célébrer les mariages homosexuels
Une marque de cannabis au nom de Bob Marley lancée par sa famille
Economie
RD Congo : Le prix des billets d’avion des trajets intérieur…
Bras de fer entre Orrick et la Banque mondiale autour d'Inga III
Or : des pistes pour accroitre les recettes de l’État
La RD Congo vend son énergie et son potentiel agricole à Londres
Voir toutes les actualités
Offres d'emploi
Bourses d'études
Kinshasa - RD Congo : 15 décembre 2019.
Restez connecté(e) :
Accueil
Actualités
En Bref
Culture
Provinces
Technologie
A propos
Site map
Contact
Recherche sur AuCongo.net
Publicité sur AuCongo.net
Copyright © AuCongo.net, 2019 - Tous droits réservés. Un produit de
NSAT Sprl
.
Developped by IT Group
Nous suivre!:)
â–¼
Cliquer Ici!
Restez informer en 1 clic!
JavaScript is currently disabled.
Please enable it for a better experience of
Jumi
.